[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 403: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_data::$country_names_en
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 403: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_data::$country_names_en
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_functions::$regionsdata
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Trying to get property of non-object
Blabla (aka "Random Thread" en français) - Page 2 - UniLang

Blabla (aka "Random Thread" en français)

Moderators: JackFrost, Marah

DannyAlex
Country: MY Malaysia (Malaysia)

Re: Blabla (aka "Random Thread" en français)

Postby DannyAlex » 2014-10-22, 5:37

melski wrote:Super idée d'avoir créé ce thread bla bla, IpseDixit ! J'en profite pour réécrire ce que j'ai déjà dit dans le "random language thread": hier, j'ai rencontré une Malaisienne qui parlait français ! C'était assez génial, car on était avec une autre amie catalane, et j'essayais tant bien que mal de parler catalan avec elle, quand j'ai lancé comme une blague "eh bien maintenant on peut parler français !" et les deux autres ont répondu du tac au tac : "mais bien sûr !" :D à la fin, on alternait entre l'italien, l'anglais, le catalan et le français... :mrgreen:

Bonjour melski. Moi, je suis malaisien. J'ai appris francais aussi. Malheureusement, je ne rencontre pas beaucoup les malaisiens qui parlent francais. Donc, mon francais maintenant est tres faible, et je ne sais pas si j'ecris ici dans une maniere correcte.. desole, je ne sais pas aussi comment mettre l'accent dans mes phrases.. :(

vijayjohn
Language Forum Moderator
Real Name: Vijay John
Country: US United States (United States)

Re: Blabla (aka "Random Thread" en français)

Postby vijayjohn » 2015-02-03, 3:41

J'essaie de faire des corrections :
DannyAlex wrote:Bonjour melski. Moi, je suis malaisien. J'ai appris le francais aussi. Malheureusement, je ne rencontre pas beaucoup les de malaisiens qui parlent francais. Donc, mon francais maintenant est tres faible, et je ne sais pas si j'ecris ici dans d'une maniere correcte.. desole, je ne sais pas aussi comment mettre l'accent dans mes phrases non plus.. :(

Quand tu écris un message, juste au-dessus de la fenêtre où tu l'écris, à côté des mots «Special Characters», il y a une liste déroulante. Dans cette liste, clique sur «Français (rotzi)». Ensuite, clique sur «Show rules» pour voir comment on écrit les accents, sélectionne du texte et clique sur «Convert».

D'ailleurs, ne t'en fais pas ! Moi aussi, j'ai oublié beaucoup sans doute mais ici, on peut s'amuser et pratiquer le français afin de l'améliorer. Bienvenu au forum français (bien que ce soit en retard) et courage !

Return to “French (Français)”