[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 403: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_data::$country_names_en
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 403: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_data::$country_names_en
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_functions::$regionsdata
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Trying to get property of non-object
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Undefined property: unilang/languages/includes/lang_functions::$regionsdata
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/unilang/languages/includes/lang_functions.php on line 424: Trying to get property of non-object
French course - Le cours de français - Page 11 - UniLang

French course - Le cours de français

Moderators: JackFrost, Marah

IpseDixit
Country: IT Italy (Italia)

Re: French course - Le cours de français

Postby IpseDixit » 2014-07-01, 15:36

Je n'a pas lu toutes les pages de ce fil, donc je suis désolé si il y a déjà ce course ici, quand même, ce canal semble très utile:

https://www.youtube.com/channel/UCEf0-W ... Ztx43KPvag

Marah
Language Forum Moderator
Real Name: Jonathan
Country: FR France (France)

Re: French course - Le cours de français

Postby Marah » 2014-07-15, 19:40

Je viens de trouver cette image qui explique les situations où l'on doit tutoyer et celles où l'on doit vouvoyer, je pense que ça pourra en aider quelques uns. :mrgreen:

Ils auraient du rajouter une case pour internet: les gens s'y tutoient la grande majorité du temps.

http://www.latimes.com/opinion/op-ed/la ... story.html
Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.

Return to “French (Français)”